Comment gérer les client·e·s difficiles avec sérénité ?
Ce cours vous apprendra à développer vos compétences en communication et à améliorer vos relations en vous aidant à fixer des limites avec assurance et confiance. Vous apprendrez à identifier les différents types de caractères et à adapter votre approche en fonction de la situation. Basée sur des techniques d'entraînement actives et sur le partage d’expériences professionnelles, cette formation vous aidera à développer les attitudes et les comportements utiles afin de gérer les personnalités difficiles et négocier efficacement avec elles.
0 sessions disponibles
IFHL Espace santé Rennaz
Route des Tilles 6A
1847 Rennaz
12 participant·e·s maximum
1 jour (Date passée, sera repourvu en 2025). Nous contacter en cas d'intérêt.
Public cible : Toute personne confrontée à la gestion de client·e·s
À propos
Objectifs
Développer des compétences en communication et des techniques de négociation
Fixer des limites avec assertivité et gérer son stress
Être capable de faire face à des situations critiques
Établir un bilan synthétique et personnel des forces et des points à améliorer
Entraîner ses compétences relationnelles par des exercices pratiques
Intervenant·e·s
M. Brouyère Laurent
Fondateur Synoa sàrl, formateur consultant, psychologue du travail et des organisations, Vallorbe
Methodes
Outils et techniques appliquées, partage d’expériences, situations pratiques, travaux de groupe, auto-analyse.
Autres informations nécessaires
Tenue vestimentaire
Libre.
Annulation
Voir conditions générales de l'IFHL.
Remarques
Prendre un PC ou les documents de cours préalablement remis.Attestation
Vous pourrez télécharger votre attestation de participation depuis votre compte IFHL, après la formation.
Accès, pauses et restauration
Consultez notre page dédiée : Accès & infos pratiques (ifhl.ch)
Questions
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formation.